Actualités
Toutes les annonces

Espace client

Maître Aurélie GIRAUDIER

Photo de Maître Aurélie GIRAUDIER

Avocate Associée

Formations

Titulaire d'une maîtrise et d'un DESS en Droit des Affaires obtenus à l'Université Montesquieu Bordeaux IV en 2002, Aurélie GIRAUDIER a prêté serment en janvier 2005, après l'obtention du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (Ecole Des Avocats ALIENOR - Bordeaux).

Après avoir fait ses armes au barreau de Bordeaux, puis au barreau de Paris, elle a rejoint le cabinet de Frédéric MOUSTROU à Périgueux en 2009.

En 2011, elle s'inscrit au barreau de Bergerac - Sarlat et crée avec ce dernier le cabinet d'avocats inter-barreaux JURIS AQUITAINE (Périgueux / Bergerac-Sarlat) avant d’être rejoint par sa consœur Nathalie MARRACHE.

Son activité au sein du cabinet est orientée vers le contentieux judiciaire dans les domaines suivants :
 
  • Droit de la construction et de l’immobilier
  • Droit du crédit et de la consommation,
  • Recouvrement de créances, sûretés, et voies d’exécution
  • Droit des procédures collectives (sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation judiciaire),
  • Droit civil et commercial (contrat et responsabilité)

Aurélie GIRAUDIER est membre du Conseil régional de discipline depuis janvier 2024 et a été membre du Conseil de l’Ordre de 2016 à 2019. 

Contacter Maître Aurélie GIRAUDIER

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK